Skip links

Le mot de La French Le mot de La French

Chers entrepreneurs, chers tous, 

 

C’est avec une touche de fierté doublée d’un profond sentiment d’accomplissement – et de soulagement ! – que nous vous écrivons ces mots : vous avez rendu notre événement « So Tech, So Good – Outre-mer French Tech Days 2 » tout simplement inoubliable et avez su, par votre présence, vos échanges et vos partages d’expérience, redonner un peu de sourire à la Nouvelle-Calédonie et d’espoir aux entrepreneurs calédoniens. Et, pour terminer, merci à tous nos partenaires

 

Merci d’avoir partagé ces expériences, ces défis, ces solutions innovantes autour des thématiques proposées. Merci de vous être déplacés du « bout du monde » pour créer des synergies avec nos startups et les French Tech des Outre-mer et du Pacifique. Merci d’avoir pris le temps de rencontrer nos entrepreneurs, d’avoir découvert leurs projets et d’avoir envoyé et partagé de bonnes nouvelles de la Nouvelle-Calédonie. 

 

Nous comptons désormais sur vous pour faire durer et étirer le plaisir de cette rencontre et sur votre soutien à la French Tech Nouvelle-Calédonie pour que nous puissions poursuivre nos missions à l’échelle locale, à l’échelle régionale et, plus globalement, dans les Outre-mer et le Pacifique. 

 

Sans vous, cet événement n’aurait pas eu lieu. Avec vous, tous ensemble, créons un futur où l’entrepreneuriat innovant jouera un rôle central. La French Tech sera à vos côtés pour ce faire et nous espérons que vous en serez partie prenante ! 

 

A bientôt.

 

La French Tech Nouvelle-Calédonie

Hatem Bellagi – Président, Aurore Klepper – Manager & Guillaume Terrien – Vice-président

Notre parrain Notre parrain

VivaTech et moi-même sommes So contents d’être les parrains de So Tech, So Good ! Nous défendons une vision plurielle de la Tech et du Digital, qui fait la part belle à l’innovation qui vient de tous les territoires du monde. L’Outre-mer nous a montré son incroyable dynamisme dans ce secteur et nous comptons bien sur cet événement pour nous montrer toute l’étendue du talent de ses innovateurs et la valeur de ses startups.

François Bitouzet a plus de 20 ans d’expérience dans la Communication et l’Événementiel. Il est depuis Juillet 2022 Directeur Général de Viva Technology. Auparavant, durant quatre ans, il a été Directeur Général de PublicisLive France, agence dont il a renforcé le succès commercial, grâce à une dynamique dédiée à l’excellence créative et à la qualité de l’accompagnement des clients, et dont il a piloté la transformation vers l’hybridation physique-digitale lors de la crise du COVID. 

Il a été directeur de la communication et des marques de Voyages-sncf.com de 2013 à 2018 et a piloté, en 2017, la conception, le développement et le lancement de la nouvelle marque OUI.sncf. En 2010, il avait rejoint l’agence Auditoire en tant que directeur exécutif, en charge des événements de grande envergure, après avoir été précédemment directeur associé puis directeur de Channel Planning d’Euro RSCG C&O dans les années 2000. François Bitouzet est Normalien, titulaire d’un DEA Analyse et Politique Économique de l’École des Hautes Etudes en Sciences Sociales et d’un magistère Humanités Modernes.

Nos invités Nos invités